La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Kean au théâtre 14

Posté le 04/03/2019

 

 

La sortie théâtre du mois de février.

Grâce au théâtre 14, nous avons pu obtenir les toutes dernières places de la dernière représentation de la pièce de théâtre Kean le samedi 23 février. Toutes les précédentes représentations étaient complètes, c’est pour dire le succès !  

Et ce succès était entièrement mérité ! L’adaptation de jean Paul Sartre de la pièce d’Alexandre Dumas Kean, ou Désordre et génie fut magnifiquement bien joué. Le talent des acteurs était sans appel entre un Kean sautant de rôle en rôle comme il changerait de chemise et une Anna Damby jouant celle qui a oublié son texte, ce fut une véritable mise en abyme de la pièce de théâtre !  

Cette pièce s’adressait véritablement à tout le monde. A ceux désirant se détendre par des notes d’humour omniprésents sublimés par les acteurs, à ceux s’intéressant plus au fond et aux thématiques soulevées : entre l’homme et le comédien, où se situe la frontière ?  Et bien évidemment à ceux là pour les deux ;) 

Une sortie enrichissante à tout point de vue !  

Anfifat : "J'ai aimé l'acteur interprétant Kean car il a bien su jouer son double personnage à la fois l'acteur aimé de tous et l'homme qu'il est. J'ai été particulièrement sensible aux mots de la fin où Kean disait que les gens n'aimaient que le faux"

Badra: "C'était bien et drôle ! A voir !"